«

»

Déc 19

Ugglarps bygdegård

Cinématographique, sa pop symphonique sonne classique, organique, alors qu’elle est fabriquée comme de la musique électronique. « On a tout samplé, réassemblé, étiré, compressé…, explique Woodkid. L’émotion peut naître de l’extrême contrôle. » S’il a conçu tout le projet de A à Z,Ugglarps bygdegård Woodkid s’est entouré d’amis : le producteur électro SebastiAn, le groupe The Shoes, ou encore l’opéra de Paris…Woodkid voudrait se lancer dans la réalisation d’un long-métrage. « Je suis en pourparlers avec des studios et j’étudie l’écriture de scénario. Ça va prendre du temps. Mais je ne suis pas pressé. »

L’année 2012 annonce peut être la fin du monde mais surtout l’hécatombe des séries américaines.Ugglarps bygdegård Après la fin de Desperate Housewives et de Dr House, c’est maintenant la série Dexter qui devrait disparaître de nos écrans.La productrice Sara Colleton a annoncé que la huitième saison de Dexter serait bien la dernière. Mais que les fans se rassurent, le serial killer devrait les quitter en grande pompe. « D’une certaine façon, la fin s’étalera donc sur deux saisons. Nous avons tout planifié et nous savons désormais comment la série va s’achever », explique la productrice. Contrairement à Gossip Girl qui se retrouve au pied du mur, la fin de la série devrait donc être soignée. Dexter mourra donc de sa belle mort, les scénaristes ayant eux-même pris la décision de mettre un terme à la série.

Le justicier secret sera-t-il découvert dans la saison 8 après que sa soeur l’a démasqué ? Le mystère reste entier.Ugglarps bygdegård Il faudra patienter encore un peu avant de pleurer le serial-killer. La saison 8 ne devrait être diffusée qu’en 2013. Quant à la saison 7 de Dexter, elle sera diffusée prochainement sur Canal.L’heure est à la guerre à Zulu Nyala. Les coups bas se multiplient et Mickaël Vendetta est la cible privilégiée.Mais contre toute attente, ce ne sont pas Gregory Basso et David Charvet qui sont pas à l’origine de cet « vandetta » mais bien Kelly Bonchenko et sa complice, Surya Bonaly.L’ancienne Miss Paris et la patineuse rivalisent d’idées diaboliques pour martyriser Mickaël Vendetta. On comprend mieux pourquoi le bogosse a encore pleuré hier soir !Enduire son lit de crème, glisser des saletés sous ses draps, ou même jeter un verre d’eau à la figure du jeune protégé de Farhid Khider… Les deux filles n’ont aucune, mais alors aucune pitié.