«

»

Sep 11

Ugg l’isle adam

Son idée en tête, Nanna passe deux ans à concevoir avec médecins et ingénieurs la paire qui concilie hauteur et confort. Au final, ils réussissent à mettre au point leur produit : un talon à hauteur optimale, une cambrure parfaite, une semelle « coussin » antichocs (qui sera bientôt brevetée). C’est bien beau tout ça, mais côté allure, elles donnent quoi ?Elles envoient. Pas le genre pompes orthopédiques du tout. Elles sont sexy, lacées, colorées, dentelées et toujours dans l’air du temps. Prix du confort : environ 250€ (ce qui, entre nous, n’est pas dément).Déjà cultes les chaussures Sargossa ? Elles sont en tout cas exposées au Victoria and Albert Museum de Londres du 13 juin 2015 au 31 janvier 2016 dans le cadre de l’expo « Shoes : Pleasure and Pain » parmi 200 paires… dont des sandales de l’Égypte ancienne.

On ne peut plus pratique, voici les Pages Jaunes de la mode : 35 000 points de vente référencés, 3 100 marques de prêt-à-porter et d’accessoires. L’appli vous géolocalise et vous indique toutes les adresses mode que vous pouvez trouver dans un rayon de 10 km. À vous la boutique Sandro que vous n’aviez pas repérée alors qu’elle est à 500 mètres de votre bureau. À la recherche d’une enseigne précise ? Pages Mode vous trouve le point de vente le plus proche même s’il est planqué au fin fond des galeries Lafayette ou du Printemps. Bon shopping.La grâce créative ne vous a pas touchée ce matin et vous végétez en collants devant votre penderie sans l’once d’une idée ? Téléchargez illico Chic Feed, l’appli qui rassemble des street styles à foison issus des meilleurs blogs de mode : « The Sartorialist », « Cherry Blossom Girl » ou « Face Hunter ». On se sent tout de suite plus inspiré.

Le site de shopping géant Asos affiche déjà des promos jusqu’à -50%. Le choix est vaste, les prix sont presque risibles et il y a aussi du choix pour les hommes. C’est le moment de vous trouver une petite robe pour le réveillon.Promos jusqu’à -75% chez Urban Outfitters. La boutique est moins fournie qu’Asos mais les produits sont de qualité. Vêtements, chaussures, accessoires, il y a de tout. Avec en sus un onglet pour les hommes et un pour la maison (linge de lit, tapis, déco, gadgets rigolos…). Vous y trouverez sûrement un petit cadeau de dernière minute pour Noël.