The Telegraph a ainsi partagé une étude surprenante menée par des chercheurs de l’Université du Connecticut. Ces derniers ont découvert qu’un taux plus important de testostérone présent chez les hommes les rend moins bavards, voir même agressifs après un rapport sexuel ! Les conversations sur l’oreiller seraient même perçues comme plus risquées et moins avantageuses que pour lesfemmes… Eh oui Zayn, on sait, c’est dur.

Pour en venir à cette conclusion, les chercheurs ont lu les « journaux du sexe » de 253 candidats avant de relever leur niveau de testostérone. Les chercheurs ont ainsi expliqué que plus cette hormone est élevée, moins les hommes communiquent et expriment leurs sentiments. Ils sont même plus susceptibles d’exprimer des opinions négatives à leur partenaire après un rapport sexuel ! Mesdames, choisissez donc bien vos mots avant de vous embarquer dans une grande conversation. Et messieurs, si vous êtes passablement irrités, rappelez-vous que ce n’est que le fruit de vos hormones. Reprenez-vous enfin !

La blonde d’Alerte à Malibu est de plus en plus présente dans l’actualité.Dernièrement Pamela Anderson s’est rendue à l’Assemblée nationale pour alerter l’opinion sur le gavage des oies dans le cadre de la fabrication du foie gras. La comédienne se consacre ainsi à la cause animale depuis un petit moment maintenant. Celle qui a en grande partie popularisé les Ugg « pattes d’ours » sort à présent sa propre ligne de bottes et bottines, avec une composition non-animale. Eh oui, parce qu’il faut savoir que Pamela Anderson avait arrêté de porter ses fidèles bottes lorsqu’elle avait appris que celles-ci étaient réalisées en peau de mouton.  C’est donc une petite revanche pour la star qui peut aujourd’hui se permettre d’arborer de nouveau les chaussures les plus confortables, sans bouder son combat !On vous présente les Pammies, conçues en 4 modèles et particulièrement ressemblantes avec la marque australienne.