«

»

Déc 23

Ugg homme lacet

Il y avait des rumeurs sur un probable retour de la tueuse de vampires sur grand écran et ce, depuis le raz-de-marée Twilight. Peu à peu, le projet semble devenir réalité…Une réalité bien dure. En effet, si film de Buffy il y a, ce sera sans Sarah Michelle Gellar, sans Joss Whedon, sans Angel, sans Spike, bref, sans tout ce qui a contribué à faire le succès de la série TV et à créer le mythe Buffy.Fran Kuzui, la réalisatrice qui planche actuellement sur le projet, s’est montrée catégorique : le film sera un « retour aux sources ». Et par sources, elle entend son navet de 1992 du même nom, si si, celui qui a donné vie à la série (au passage bien meilleure que son ignoble ancêtre sur grand écran).

Sarah Michelle Gellar étant de toute façon trop vieille pour reprendre le rôle de l’adolescente chasseuse de vampires, qui sera la nouvelle Elue ?Plus exactement, qui aura envie de jouer les bimbos sans cervelle armées d’un pieu ? Car si c’est Fran Kuzui qui réalise, c’est tout ce que Buffy sera…Tout le monde garde en tête la musculature spectaculaire de Taylor Lautner dans Twilight…Et alors que le plus sexy des loups garous revient en aventurier intrépide dans le film Identité Secrète, il se confie sur sa carrière et sur ses idoles…

Interviewé dans le cadre de la promotion du film de John Singleton pour lequel il partage l’affiche avecLily Collins, le beau gosse déclare : »J’adore le personnage principal, j’adore le voyage qu’il entreprend, et c’est le genre de films que moi j’irais voir au cinéma. C’est génial de pouvoir faire un film qui te passionne, que tu aimes vraiment »Découvrez l[[star-photos:983 es plus belles photos de Taylor Lautner]] dans notre diaporamaAvant d’ajouter qu’il refuse de se cantonner à des films d’action qui mettent tropen avant son sex appeal : »Mon but en tant qu’acteur c’est de me lancer des défis, de m’attaquer à des rôles très variés. Je ne veux pas faire sans cesse la même chose »