«

»

Déc 21

Ugg gants

Britney Spears a déjà tenté de se suicider à au moins deux reprises si l’on en croit les déclarations de Ian Halperin qui a enquêté très sérieusement ces dernières années sur la star.Le journaliste Ian Halperin, spécialiste des enquêtes sur le show business et qui va sortir une biographie non officielle sur Britney, a raconté au magazine Life & Style à quel point la chanteuse était au plus mal ces derniers temps : ” Ces tentatives de mettre fin à ses jours ne sont pas anodines,Ugg gants je connais les détails “.C’est entre novembre 2006 et mai 2007 que Britney Spears aurait voulu mettre fin à ses jours. Des révélations graves qui nous font mieux comprendre les errements psychologiques de la jeune star américaine.

Le journaliste révèle aussi avoir déjà vu Britney prendre de la drogue : ” J’ai fait la fête avec elle et j’ai donc vu ce qu’elle consommait. C’est très inquétant.”L’enquête de Ian Harpelin touche un des points clés de la déchéance de Britney Spears . La star est au bout du rouleau, et les révélations que contient le livre devraient encore assombrir une ambiance déjà bien noire.Jane Alexander est une actrice et productrice américaine née le 28 octobre 1939 à Boston.Ugg gants Jane Alexander commence par jouer Eleanor Backman dans la production originale de Howard Sackler, « The Great White Hope » à Washington. L’actrice continue à jouer son rôle à la fois sur Broadway en 1968, grâce auquel elle remporte un Tony Award et dans la version cinématographique de 1970, ce qui lui a valu une nomination aux Oscars. Jane Alexandre enchaîne les rôles au cinéma en jouant dans les films tels que « Les Hommes du président » en 1976, « Kramer contre Kramer » en 1979, « Brubaker » en 1980, « Testament » en 1983, « L’Œuvre de Dieu, la Part du Diable » en 1999, ou encore « Fur » en 2006. Jane Alexander joue aussi dans le film « Terminator Renaissance » en 2009.

La suite de Hunger Games, c’est pour bientôt ! La saga cinématographique, inspirée de la trilogie de livres dystopique de Suzanne Collins, à l’approche de la sortie de la première partie du dernier volet, intitulé Mockingjay ( Hunger Games 3 : La Révolte en VF), se dévoile de plus en plus.Ugg gants Après les affiches promotionnelles, la production de Hunger Games nous dévoile une nouvelle vidéo promotionnelle, cette fois sans la star Jennifer Lawrence qui interprète Katniss Everdeen, l’héroïne.