«

»

Mai 19

Ugg femme noir

Aujourd’hui et malgré le temps qui a passé les nouvelles du kangourou ne sont pas très rassurantes. Bien que Sydney ait repris du poids, le zoo prédit qu’il aura des séquelles irréversibles au cerveau. Les Anges qui s’étaient attachés au marsupial doivent être bien tristes d’apprendre cela.

Rappelons que certains d’entre eux et plus particulièrement Anaïs qui s’était livrée à nos confrères de Public avait pointé du doigt la présence du kangourou. Elle avait déclaré qu’il lui paraissait tout à fait déplacé de mettre un kangourou dans une villa avec des humains. Malheureusement, le zoo lui donne raison. Espérons tout de même que Sydney s’en sortira et que cette mésaventure servira de leçon à NRJ 12. Un chien comme Angel de la saison 5 pourquoi pas, un kangourou ou tout autre animal sauvage, mieux vaut éviter !

Stéphane Sessegnon a fait un arrêt par la case prison dans la nuit de mercredi à jeudi. Le milieu de terrain international Béninois, et nouvelle star du PSG depuis cette saison, a eu quelques problèmes avec la gendarmerie lorsqu’il a été arrêté non loin de Feucherolles, dans les Yvelines, à la suite d’un simple alcootest.La situation de l’un des meilleurs joueurs de Ligue 1 s’est aggravée rapidement puisqu’en plus d’avoir un taux d’alcoolémie supérieur à la limite autorisé, le jeune international africain n’avait légalement pas le droit de rouler avec son permis béninois, non reconnu sur le territoire français.