«

»

Sep 30

Ugg et robe

Alpinestars proposes les bottes Toucan Gore-Tex 100% étanches avec la membrane Gore-Tex.Un système de protection au niveau de la cheville latérale forme un lien souple entre la tige de la chaussure et de la zone inférieure du pied pour un bon contrôle et soutien.Une structure côté médial est profilée pour un ajustement de flexibilité avec polymère renforcé pour une meilleure adhérence et un protection contre la chaleur et l’impact de vélo. Une autre protection, la TPU, recouvre la doublure interne et un renfort de pointe accroit la rigidité dans les zones d’impact. Un panneau en cuir enduit au niveau des orteils protège de l’abrasion et des intempéries.Un profilé polymère protège-tibia incorpore un système de lame vertical pour le contrôle avant et arrière. Cette botte dispose d’un système de fermeture avec boucles en aluminium.Le col haut de la botte et la doublure intérieure sont en maille respirante pour un confort accru. Enfin, elle possède une ventilation latérale du flux d’air ajouté.

A partir du 2 mai 2016, découvrez la première ligne de chaussures de la Maison Kitsuné : mocassins unisexe, boots homme, bottines et babies.Vous êtes fan de la Maison Kitsuné, cette marque de vêtements française d’inspiration japonaise ? Vous allez désormais pouvoir vous y habiller de la tête aux pieds : la Maison Kitsuné lance sa première ligne de chaussures ! Composée de quatre modèles, la collection a été imaginée par Gildas Loaëc et Masaya Kuraki, les deux fondateurs et directeurs artistiques de la marque. La particularité de cette ligne ? Une paire de mocassins unisexe déclinée dans différents tons de noir, blanc et bleu. Côté homme, Kitsuné présente une paire de boots à lacets : une revisite élégante du godillot qui traverse les modes. Pour les femmes, la marque nous présente une paire de bottines à talons et une de babies à talons. Légèrement vernies, les deux paires reflètent la droiture et l’élégance des femmes japonaise.

A quelques heures de la Saint Valentin, les déclarations d’amour fusent dans tous les sens.Aujourd’hui, c’est Ashton Kutcher, marié à Demi Moore depuis 5 ans, qui se confie sur sa vie aux côtés de l’ex de Bruce Willis : »Le sexe est la base de mon mariage et de toutes les relations épanouies que je connais. Donc, si l’entente physique est bonne, comment peut-on éviter de tomber amoureux ? »Celui qui semble vivre une belle histoire d’amour a ajouté que sa femme était la base de leur union : »Elle est le moteur de notre relation. Nous nous sommes tout de suite entendus pour anticiper les problèmes. Nous luttons contre la routine quand tout va bien. Nous cherchons sans cesse des moyens de nous surprendre l’un l’autre et de passer du temps ensemble. »