«

»

Mai 17

Ugg é impermeável

Ce n’est pas la première fois que Brick Lane Coffee s’amuse à choquer pour attirer la clientèle. En début d’année, ils avaient écrit sur leur panneau « Désolé, pauvres interdits » ou encore « Merci de ne pas nourrir les junkies ». On leur doit aussi des messages comme « Un café par jour éloigne Ebola » et « Interdit aux habitants du nord(vous n’avez pas les moyens de toute façon) ». Une chose est sûre, ce pub ne joue pas sur la subtilité et le bon goût pour attirer le chaland.

En cette période de grand froid, nombreux sont les hommes, femmes et surtout ados qui ont dégainé leurs UGG.Ces bottes fourrées made in Australia font rage, particulièrement chez les jeunes qui les portent à toutes les sauces.Hautes, basses, à fourrure ? La UGG est un accessoire fashion qui n’a malheureusement plus sa place dans un lycée des Etats-Unis.A Pottstown, en Pennsylvanie, les élèves n’ont plus le droit de venir en cours chaussés de UGG.

Pourquoi ? Parce que d’après les enseignants, ces bottes leur permettraient de resquiller en cachant leurs téléphones portables et autres objets prohibés à l’intérieur.Gail M. Cooper, la directrice de l’établissement a donc pris la décision d’interdire le port de UGG et bottes similaires.Elle a mailé le nouveau règlement aux parents d’élèves qui ont pour la plupart très mal réagi à cette nouvelle.Il faut dire qu’une paire de UGG coûte autour de 200€, donc apprendre que son enfant ne peut pas les porter à l’école, soit 5 jours sur 7, peut irriter.Si les élèves sont au régime sans UGG, le sstars, elles, ne s’en privent pas.Nicki Minaj, Kim Kardashian, Megan Fox, Britney Spears ou encore  Nicky Hilton raffolent toutes des UGG.