«

»

Sep 28

Ugg daphne

La nouvelle est tombée (presque) officiellement, Alden Ehrenreich jouera Han Solo dans le spin-off qui lui est consacré.Alden Ehrenreich était considéré comme le favori dans la course pour interpréter Han Solo. Il jouera donc le rôle du contrebandier dans un spin-off qui sortira en 2018. À la réalisation, on retrouvera Phil Lord et Chris Miller, le réalisateur de Jump Street et du film Lego. L’intrigue se penchera sur la jeunesse de Han Solo et se passera environ 10 ans avant le premier Star Wars. « Alden a réellement impressionnée Disney et Lucasfilm durant son audition » a confié une source à Page Six. Toujours selon le site, l’acteur devrait faire une apparition dans Star Wars: Épisode VIII, dont la sortie est prévue pour 2017.

Alden Ehrenreich, né à Los Angeles, a pu être aperçu dans le dernier film des frères Cohen, Avé, César ! et a connu le succès avec son rôle de Bennie dans le film Tetro de Francis Ford Coppola. On a aussi pu le voir dans une publicité pour Miss Dior Chérie au côté de Nathalie Portman, le tout sous la direction de Sofia Coppola. C’est ensuite du côté du père qu’il s’est tourné avec un rôle dans le film Twixt de Francis Ford Coppola. En 2012, il a interprété le rôle de Ethan Wate, le personnage principal dans l’adaptation cinématographique du livre 16 lunes. Alden Ehrenreich fait bien sûr tout cela tout en continuant d’étudier le théâtre à l’université de New York. Pas trop mal pour un étudiant.

Un fan de Star Wars a pu voir son vœu exaucé. En phase terminale, d’une forme rare de cancer des tissus conjonctifs, Daniel Fleetwood a pu voir avec six semaines d’avance, le nouveau volet de la saga de J. J. Abrams, dans une version qui n’est pas définitive. Cet homme de 32 ans, fan de science-fiction et en particulier de Star Wars avait révélé sa volonté de voir le film en avance, en interview pour la chaîne Houston KPRC : « A en juger par la progression de la maladie depuis deux mois, je ne suis pas sûr d’être encore vivant ». Daniel Fleetwood a expliqué que son envie de voir le prochain Star Wars l’a aidé à se battre ces derniers mois. Daniel Fleetwood a appris le 1er septembre 2015 par ses médecins qu’il ne lui restait plus que deux mois à vivre et qu’il serait sûrement décédé avant la sortie de Star Wars : Le réveil de la force. Pire, lundi 2 novembre 2015, les médecins de Daniel Fleetwood lui ont appris que 90% de ses poumons étaient rongés par le cancer.