«

»

Juil 17

Ugg dans la neige

Le fabricant Puma, nettement plus connu pour sa position sur le marché du vêtement sportif s’intéresse également aux équipements moto. Son nouveau modèle de botte 500 GTX est une version Gore Tex de la botte Puma 500 et remplace aussi les Desmo GTX. Ugg dans la neige Récupérant les atouts de l’ancien modèle on retrouve sur les 500 GTX, la fameuse membrane Gore Tex qui offre une excellente étanchéité ainsi qu’une très bonne respirabilité, pour une conduite sous tout temps.

La sécurité est aussi de rigueur. Ugg dans la neige Les bottes sont pourvues de protections du talon jusqu’à la cheville. Un renfort en plastique dur se situe sur la cheville ainsi que des renforts en TPU autour et sur le pied. Cette nouvelle version offre également une meilleure sécurité avec une bande latérale désormais réfléchissante.Le confort du motard n’est pas oublié pour autant. Les 500 GTX profitent d’un insert soufflet positionné devant et derrière la cheville favorisant ainsi la flexion du pied lors de la conduite comme de la marche. Enfin l’enfilage et la fermeture du modèle se fait par l’intermédiaire d’un zip complété d’un grand velcro sur la face intérieure de la tige.

Le revêtement intérieur bénéficie de nombreuses zones rembourrées. La semelle intérieure est ventilée et antibactérienne pour le plus grand bien-être du pilote.Forma présente les bottes racing Freccia, homologuées CE. L’extérieur de la botte est réalisé en microfibres et l’intérieur est en tissu mesh respirant traité anti bactérien.Le renfort sélecteur est en polyuréthane ainsi que les sliders en bout de semelle qui sont interchangeables. Ugg dans la neige Les protections au niveau du mollet sont démontables. Les bottes intègrent une semelle intermédiaire Dual Flex qui apporte plus de toucher et de confort en conduite sportive et leur fermeture est assurée par un système de velcro et zip.A noter que les bottes sont disponibles à partir de la taille 37 et conviennent ainsi aux pieds féminin.