«

»

Juil 05

Ugg chaussure

Pour présenter comme il se doit la nouvelle collection Ugg chaussure Automne-Hiver de la maison Armani, c’est la superbe Karolina Kurkova qui devient l’héroïne du dernier spot de la marque. L’occasion pour la jolie blonde de montrer toute l’ampleur de son talent et de nous charmer une fois de plus.Pour cette toute nouvelle campagne Armani placée sous le signe du Boudoir, c’est la belleKarolina Kurkova qui est au centre du clip « Back Damon » réalisé par Marco Braga et pour lequel la styliste et rédactrice pour le magazine Vogue Anna Dello Russo a participé. 

Dans ce véritable petit film à l’ambiance très boudoir et donc ultra féminine et glamour, on retrouve donc Karolina Kurkova au mieux de sa forme dans de Ugg chaussure nombreuses séquences où elle est superbe. Long de plusieurs minutes, ce film promotionnel pour Armani met parfaitement en valeur la nouvelle collection de la marque de luxe. Femmes, bijoux et volupté sont au rendez-vous de ce film et de cette collection boudoir et Kurkova en égérie apparait comme le choix idéal pour cette campagne.

Ugg chaussure Reste à voir si la collection remportera le même succès que ce court film que vous pouvez visionner juste en dessous. « Back Damon » est une référence au célèbre jeu Backgammon, le clip de Marco Braga nous permet aussi de voir Anna Dello Russo de l’autre côté de la caméra puisqu’elle apparait dans le film en tant que double de Karolina.Pour les marques de cosmétiques, l’année 2011 est placée sous le signe de la joaillerie. Entendons par là qu’elles ont énormément travaillé sur leurs packagings, souvent conçus comme de véritables petits bijoux, et parfois plus que cela. Quelques illustrations.