«

»

Juil 06

Ugg c’est moche

Créee en 1990 par un couple de médecins néerlandais, Ugg c’est moche la fondation Hugo Tempelman s’implique en Afrique du Sud pour lutter contre le Sida et participer à l’amélioration des conditions de vie de la population. Depuis près de 30 ans, la fondation a réalisé plusieurs projets médicaux destinés à enrayer la tuberculose et s’est également investie dans l’aspect social en s’impliquant auprès des orphelins du sida et en participant au financement d’infrastuctures : bureau de poste, école informatique.Pour la huitièeme année consécutive, la marque Energetix Bingen réitère son soutien à la Fondation Hugo Tempelman dans son combat pour améliorer le quotidien des populations défavorisées en Afrique du Sud.

Pour sa 8e collaboration, la marque de bijoux design Energetix Bingen a imaginé un pendentif éléphant en acier poli. Un animal 100% mignon dont le choix ne doit rien au hasard : ce pachyderme est aussi la mascotte de la Fondation. Mieux encore, c’est un animal vénéré par les croyances populaires qui symbolise le bonheur et apporte richesse, sérénité et protection dans la maison. Ugg c’est moche Avec la trompe relevée, il accomplit à coup sûr toutes ses vertus bienfaisantes ! Pour chaque pendentif acheté, la marque s’engage à reverser 2€ à l’association. Et depuis sa première action en faveur de la fondation, Energetix Bingen  a ainsi pu récolter plus d’un millions d’euros aux bénéfices de la population sud-africaine. L’occasion de s’offrir un petit plaisir et de faire un B.A.

Vous êtes nombreuses à devoir porter des lunettes de vue. Ugg c’est moche Mais il n’est pas toujours facile de choisir une monture en harmonie avec les traits de son visage… Que vous souhaitiez adoucir votre visage ou au contraire lui apporter une touche de caractère, nous avons décrypté pour vous les formes et les couleurs à choisir en fonction de vos traits. Alors suivez sans plus attendre nos conseils et vous éviterez à coups sûrs les montures de lunettes impersonnelles et ô combien classiques qui ne vous mettrons pas en valeur !