«

»

Juil 04

Ugg basse noir

mois après sa mort, l’équipe de Glee  ne s’est toujours Ugg basse noir pas remis de cette tragique disparition. L’absence du personnage de Finn, que Cory Incarnait dans la série, se fait cruellement sentir dans la saison 5. Lors d’une convention des séries de la chaîne Fox, Jane Lynch avaait d’ailleurs évoqué la mort de l’acteur : « Dans la salle de répétitions, nous avons une photo de Finn avec quelques unes de ses répliques les plus amusantes. Donc nous le voyons chaque jour. Je pense qu’il a grandement contribué à la popularité de la série et c’est très, très difficile. Tout le monde surmonte ça à sa façon mais il y a un grand trou dans la série » avait il confié.

Sa petite amie de l’époque, Ugg basse noir Lea Michelle avait eu bien du mal à surmonter cette douloureuse épreuve. Après de long mois de silence, elle lui avait rendu un poignant hommage lors de la cérémonie des Teen Choice Award. Plus tard, elle avait révélé sa chanson baptisée « If you say so » extrait de son album louder dédié à Cory et n’avait pas oublié de lui souhaiter son anniversaire le 11 mai dernier.

Ugg basse noir Bien qu’elle ait retrouvé le sourire dans les bras de Mathhew Paetz, son nouveau petit ami, elle n’en oublie pas pour autant celui qui a partagé sa vie durant plusieurs mois. D’après le magazine Hollywoodlife.com, Lea Michelle aurait prévu un mémorial des plus touchants qu’elle publiera dans la journée. « Elle va bien sûr lui adresser un message émouvant sur Twitter et Instagram » a confié une source. La star devrait pourtant passer cette journée seule: « Mais la plupart de la journée, elle a prévu de pleurer, de réfléchir et de garder ses pensées pour elle. Elle sait que Cory aurait voulu qu’elle vive sa vie après ce tragique incident. C’est donc ce qu’elle va faire » conclut la source.