«

»

Juin 14

Ugg à vendre

Mannequin le temps d’un clipLa célèbre marque de soins du corps et des cheveux Dove, lance soncasting des Vraies Beautés. Après le succès du Défilé des Vraies beautés 2013, Dove bouscule cette année encore les codes d’un univers où les stéréotypes féminins sont bien établis : les clips vidéos.A partir du 8 mars 2014, Journée de la femme, des milliers de femmes »toutes belles, toutes différentes » peuvent déposer leur candidaturesur le site de Dove en dévoilant « le petit plus qui les rend uniques ».

20 femmes seront ensuite sélectionnées pour devenir égéries Dove et tourner le Clip des Vraies Beautés le 4 juin 2014.Nuxe soutient la Fondation Planet FinanceA l’occasion de la Journée de la femme, la marque de cosmétiquesd’origine naturelle Nuxe s’engage pour la première fois aux côtés de laFondation PlaNet Finance afin de sensibiliser les consommatrices à la cause du microentreprenariat féminin.Le 8 mars 2014, pour chaque produit vendu sur le site Nuxe 1€ sera reversé à la Fondation PlaNet Finance. L’argent collecté participera audéveloppement de nombreux projets ONG en faveur des femmes à travers le monde.Les musées de Paris fêtent les femmes

Le 8 mars 2014 plusieurs musées de Paris animent leurs collections en plaçant la femme au cœur de l’Art. Le Petit Palais propose un parcours gratuit retraçant la diversité desreprésentations féminines et leur omniprésence dans l’art. Avenue Winston Churchill, 8ème arrondissement.Pour en savoir plus rendez-vous sur le site du Petit Palais. Les inscriptions se font 72 heures à l’avance, uniquement par courriel àpetitpalais.