Décidément, le triangle amoureux Drake/Rihanna/Chris Brown est difficile à suivre. Alors que l’on pensait que Chris Brown avait rompu avec Karrueche Tran pour retenter sa chance avec le « seul et unique amour de sa vie », le chanteur a préféré retourner dans les bras de la mannequin,Ugg à la mode  ce qui laisse quartier libre à Drake pour récupérer la chanteuse Barbadienne

Après avoir eu de la rancœur envers son ex, en la comparant au Diable devant des milliers de personnes, Drake semble avoir ravalé sa fierté et s’est même excuséauprès de Rihanna. La jeune femme a donc fait face au rappeur complètement désolé pour son comportement, et se prépare désormais à retrouver son ex. En effet, sachant que Chris Brown est actuellement hors de portée, Rihanna pourrait recraquer pour Drake. En tout cas, le rappeur canadien fait tout pour reconquérir la chanteuse Barbadienne. Selon une source de Hollywood Life, lors de cette fameuse soirée des excuses, Ugg à la mode Drake « n’arrêtait pas de faire rire Rihanna, lui dire combien elle était belle, et l’a même embrassée sur la joue », tout en ajoutant que la star « n’a pas appelé Rihanna par son nom de scène, mais par Robyn (son véritable prénom) ».Une attention particulière pour la star puisque « Drake sait ce que (ce geste) lui fait. Seulement les gens qui la connaissent vraiment l’appelle comme ça et elle a toujours pensé que c’était très mignon lorsqu’il le faisait quand ils étaient en couple ».Cela dit, RiRi n’est pas dupe et « connaît le jeu » de Drake.

Drake a-t-il une chance de récupérer Rihanna ?Ugg à la mode  Pour une nuit, sûrement mais pour la vie, pas vraiment ! En effet, Rihanna a conscience des efforts du rappeur mais sait que c’est juste « un charmeur ». Alors la chanteuse pourrait craquer le temps d’une nuit ou de quelques semaines, comme elle avait pu le faire en début d’année, mais à force d’être dans une relation on/off, les chances de survie au long terme sont très faibles. Le seul hic ? « Le manque d’engagement » de Drake… Malgré tout son amour (ou son attirance) pour Rihanna, la question de l’engagement met systématiquement fin à leur relation. Drake s’engagerait-il donc seulement dans une cause perdue ?