«

»

Juil 31

jbay Ugg boots

Année également où tout va commencer à basculer pour lui. Après un championnat d’Europe raté, des rumeurs de transferts concernant le joueur français arrivent aux oreilles des dirigeants de son club londonien. Rumeurs qu’il va payer cher puisqu’il sera prié de s’entraîner avec l’équipe réserve et ne prendra plus part aux matches. Lors du mercato hivernal,jbay Ugg boots  Florent Malouda signe au Trabzonspor, un club turc sans grande prétention. Ce transfert signe d’une certaine manière la fin de sa carrière. D’une part parce que le joueur a 33 ans mais aussi et surtout parce qu’il n’est plus au premier plan. Lorsqu’il prend les manettes de l’équipe de France, Didier Deschamps ne fait d’ailleurs pas appel à lui.Jeny Priez bien sûr !

jbay Ugg boots Les autres nommés ont encore une chance de revenir dans l’actualité dans les mois à venir. Un remaniement ministériel pour Ségolène Royal, un film à succès pour Taylor Lautner, un tube pour Carly Rae Jepesen et une victoire en Europa Ligue pour Florent Malouda et le tour est joué mais pour Jeny Priez, cela semble plus compliqué. Nous ne voyons pas quel retournement de situation pourrait lui être profitable en 2014. C’est la raison pour laquelle c’est elle qui remporte le prix de l’oublié de l’année 2013.

Tous les ans, la famille royale anglaise passe ses vacances en Écosse afin de se ressourcer.Pour la première fois, Kate Middleton vient d’être invitée à passer des vacances d’été dans leur manoir de Balmoral.La grande sœur de Pippa est en couple avec le Prince William depuis 10 ans mais il faut être officiellement membre de la famille royale pour y être convié.Selon le site US Weekly, le duc et la duchesse de Cambridge rejoindront à la fin du mois d’août la reine Elizbeth II, jbay Ugg boots les princes Philip et Charles ainsi que Camilla pour un long week-end en famille.Retrouvez toutes les plus belles photos de Kate Middleton dans notre diaporama Au menu de ces vacances bien méritées : piques-niques et barbecues royaux et rencontre avec le personnel de la propriété de Balmoral dont Catherine héritera sûrement un jour.