«

»

Juin 17

cdiscount Ugg

Accessoires de mode ultra branché, les lunettes de soleil sont incontournables dès que le soleil pointe le bout de son nez.D’ailleurs, 70 % des Français estiment que la protection contre les UVest le critère le plus important lorsqu’ils achètent des lunettes solaires*. Il est donc déconseillé d’acheter ses lunettes de soleil n’importe où, comme sur un marché. Ce serait même dangereux pour vos yeux. Faites plutôt confiance à votre opticien.Si initialement, les lunettes de soleil protègent les yeux contres les rayons UV, elles sont vite devenues un accessoires de mode. 70 % les jeunes privilégient le look et l’esthétique des lunettes de soleil (80%) à la protection contre les rayons UV (77%) lorsqu’ils investissent dans une paire de solaires.

Alors que vous soyez plutôt du genre à ne pas quitter vos lunettes de soleil de la journée ou à les alterner sur le bout du nez ou dans les cheveux, vous ne pourrez pas résister notre sélection de lunettes de soleil pour cet été.Le mois dernier, Wonderbra ouvrait son premier pop up store parisien. Vous n’avez plus que demain pour pousser la porte de cette boutique éphémère et profiter du lieu.Si vous n’avez pas encore franchi la porte du pop up store Wonderbra, alors il va falloir la jouer serrer. La boutique est encore ouverte jusqu’à demain. Après cela, il vous restera toutefois le site Internet de la marque et son application pour découvrir ses nouveautés. Et quoi que sa dernière campagne de publicité soit assez suggestive, ça n’est tout de même pas pareil…

D’autant que, la célèbre marque de push-up n’a pas fait les choses à moitié en s’installant sur la Rive Gauche parisienne. Au sein de cette boutique éphémère de 120m², les clientes découvrent bien sûr la nouvelle collection, mais font également l’expérience de nombreuses animations. A l’image de Wonderbra, le pop up propose des activités audacieuses (comme ce Photomaton® où l’on peut insérer à son portrait, un plongeant décolleté), et interactives (comme les ateliers make-up). L’événement sera également l’occasion pour Wonderbra de présenter sa nouvelle égérie, la mannequin slovaque Adriana Cernanova. Si le temps venait à vous manquer pour faire un détour par le 141 rue de Rennes, découvrez tout de suite l’application Wonderbra en images .